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Comment contacter la CPAM ?

CPAM de Montauban : téléphone, adresse et horaires

La commune de Montauban est rattachée à 2 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Montauban, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CPAM de Montauban : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 9 rue François-Faugeres, 82170 Grisolles
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn-et-Garonne - accueil de Grisolles : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 14h00 à 17h00
  • Mardi : 09h30 à 12h30, 14h00 à 18h00
  • Mercredi : 09h30 à 12h30, 14h00 à 17h00
  • Jeudi : 09h30 à 12h30, 14h00 à 18h00
  • Vendredi : Fermé
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Montauban : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 592 boulevard Blaise-Doumerc, 82015 Montauban Cedex
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn-et-Garonne - siège de Montauban : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h15 à 16h30
  • Mardi : 08h15 à 16h30
  • Mercredi : 08h15 à 16h30
  • Jeudi : 08h15 à 16h30
  • Vendredi : 08h15 à 16h30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Les habitants de la commune de Montauban, située dans le département de Tarn-et-Garonne en région Occitanie, peuvent bénéficier des services de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie). Bien que la commune ne dispose pas d'une agence CPAM directement localisée sur son territoire, les habitants peuvent tout de même bénéficier des prestations de ce service grâce à leur affiliation obligatoire à l'Assurance Maladie en France.

Quel est le rôle de la CPAM pour les habitants de Montauban ?

La CPAM est un organisme de sécurité sociale qui a pour mission de gérer l'Assurance Maladie, couvrant les frais liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Ainsi, les habitants de Montauban ont la possibilité de se faire rembourser leurs dépenses médicales, pharmaceutiques et hospitalières grâce à leur affiliation obligatoire à la CPAM.

Quels sont les services proposés par la CPAM ?

  • La carte Vitale : Les habitants de Montauban peuvent bénéficier d'une carte Vitale, qui permet un remboursement rapide des frais de santé.
  • Choix d'un médecin traitant : La CPAM encourage les habitants de Montauban à choisir un médecin traitant, qui sera le référent pour leur suivi médical.
  • Affiliation des membres de la famille : Les habitants de Montauban ont la possibilité d'affilier les membres de leur famille à leur propre compte CPAM.
  • Services en ligne disponibles : La CPAM propose un certain nombre de services en ligne, permettant aux habitants de Montauban de consulter leurs remboursements, de demander des attestations ou encore de déclarer un arrêt de travail.
  • Actions de prévention et sociales : La CPAM met en place des actions de prévention et des programmes de santé pour promouvoir le bien-être et la santé des habitants de Montauban.
  • Contrôle et lutte contre la fraude : La CPAM veille également au contrôle et à la lutte contre la fraude dans le domaine de l'Assurance Maladie.

Comment contacter la CPAM ?

Malgré l'absence d'agence CPAM directement présente sur le territoire de Montauban, les habitants peuvent contacter la CPAM par téléphone ou via les services en ligne disponibles. Il est recommandé de se référer aux informations transmises lors de l'affiliation à l'Assurance Maladie pour connaître les coordonnées de contact.

En tant que Montalbanais et Montalbanaises, les habitants de la commune de Montauban peuvent ainsi bénéficier des services de la CPAM pour la prise en charge de leurs dépenses de santé. Il est important de se tenir informé des droits et services proposés par la CPAM afin de profiter au mieux de tous les avantages offerts.

Vos démarches à Montauban

Montauban propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.